Allah exauce toujours l'invocation que fait le Musulman en faveur de son frère en Son absence. Il a du côté de sa tête un Ange spécial qui lui dit à chaque bonne invocation qu'il fait pour son frère : 'Amine et à toi le même chose'

Soumettez votre dou'a


Votre pseudo :
Catégories :
Genre? :

Concept du site

Concept du site - présentation



FaitesDesDouas.com a pour but de sensibiliser et démocratiser le principe de l'invocation pour les musulmans.



Beaucoup de personnes négligent en effet cet aspect très important et fondamental dans la vie du musulman : l'invocation.



Le Prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit : « Demandez à votre Seigneur ce que vous avez besoin, même les lacets de vos chaussures »



Pourtant, certains ont honte d'invoquer Allah car ils pensent que leurs soucis ne méritent pas d'invocations. Ils ont tort ! L'invocation est un ordre d'Allah : « Et votre Seigneur dit: Invoquez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à Mon adoration entreront bientôt en Enfer, humiliés.» [ Sourate 40 - Verset 60 ]



Notre objectif est donc de sensibiliser de manière ludique à la dou'a, car le rappel profite aux croyants, et faire prendre conscience à certains, à travers les dou'as des autres, qu'ils ont bien souvent de la chance, que leurs problèmes sont pas si importants que cela, et que leur situation est loin d'être désespérée : Allah est grand et Il est capable de toute chose.



Votre compte
Nom d'utilisateur Mot de passe